Salut à toi petite oreille à l’écoute de Studio DEF.

Ma clique et moi, on revient, pas tout à fait à l’heure mais pas non plus trop en retard, pour te parler d’un artiste. Pas n’importe lequel, allez je te donne un indice (dans l’hypothèse ou tu n’aurais pas lu le titre) : c’est un rappeur. Et (deuxième indice car on est sympa) il vient de sortir un album « Ce monde est cruel ». Ca y’est tu l’as ???? Bien joué, oui c’est Vald. Mais alors attention, on a choisi sciemment de ne pas écouter ces nouveaux albums et plutôt de vous faire découvrir les anciens.

Pour cela, on t’a encore concocté une sacrée playlist que je te laisse découvrir ci-dessous mais je te conseille quand même de l’écouter dans l’émission, c’est vachement plus intéressant.

Voilà, un petit tour d’horizon de ce qui nous plait avec Vald. Puis on parle aussi de sample, d’instru oldschool, de trap puis de pleins de choses mais je te les laisses découvrir par toi même.

Sur ce, on te fais des bisous cher Auditeur, et surtout, on te donne rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle heure de def radiophonique.

Ps : si t’as des idées ou que l’envie te prend de venir participer à ce doux moment, écrit nous un petit mot :

studiodef@outlook.com (ou sur facebook & instagram @studiodef.

Inscrivez-vous à notre News Letter

inscrivez-vous à notre news letter et recevez les dernières news de Studio Zef directement dans votre boite mail.

Vous être inscrits !