C’est la thématique de la semaine : la parole est à la création, à la chronique et à la poésie.

Histoire de mettre de côté ce qui nous fâche en ce moment.


Pour nous contacter :

La messagerie vocale de la radio : 02.54.43.51.33

L’adresse mail de l’émission onresteensemble@studiozef.fr


Comme depuis le début de la semaine, on démarre avec le Micro/Ondes, dont vous pourrez entendre deux extraits aujourd’hui : Cochon lu par Louis Simonin et Odeurs lu par Juliette Verdusier, tous deux extraits d’Album, de Marie-Hélène Lafon.


C’est avec une équipe de passionné.es de musique que Gloria emprunte depuis trois saisons, le chemin riche en histoires de femmes combatives, en vies d’artistes engagées pour déconstruire les clichés et redonner toute la légitimité à l’histoire des droits des femmes à travers le monde. Pour « Confiné ? Pas déprimé ! » , voici quelques extraits des émissions réalisées par les bénévoles de Studio Zef.

Aujourd’hui, Christophe nous présente le groupe The Plasmatics.


Véronique nous propose une première création autour du travail de Jacques Prévert. Aujourd’hui, elle nous parle du Paris de Prévert.


Pour soutenir la création française en grande difficulté actuellement, lié à l’annulation de l’ensemble des concerts (principale ressource de nombreux artistes), Confiné ? Pas déprimé ! souhaite mettre en avant des artistes français et francophones, pour leur montrer notre soutien. Nous vous encourageons à faire de même, chez toi, sur l’ensemble des plates-formes numériques à votre disposition.

Sélection musicale :

Générique : Koto – Stay Classy – Bite Size Moments #3

Diane – Bertrand Cantat (extrait de la compilation de la Souterraine TÉNIAMANIA

Juste Shani – Bonne Fête

 

Inscrivez-vous à notre News Letter

inscrivez-vous à notre news letter et recevez les dernières news de Studio Zef directement dans votre boite mail.

Vous être inscrits !