Bienvenue pour ce premier épisode de la chronique radio En Roue Libre.

Il s’agit d’une chronique qui va parler vélos.

Elle a été lancée par l’association Blésoise que vous connaissez peut-être : Vélo41 ainsi que bien évidemment, StudioZef.

Les objectifs de cette chronique sont de vous proposer une variété de contenu visant à vous sensibiliser davantage à l’utilisation du vélo comme moyen de transport. Cela permet à notre association d’étendre notre audience afin de partager à un plus grand nombre de personnes notre message et nos idées.

En Roue Libre aura un format relativement court et abordera des sujets différents ayant pour principal thème le vélo. Vous découvrirez que le vélo a un aspect autre que le loisir, il s’inscrit aussi dans la politique, dans la dynamique d’un territoire etc. Ce qui est bien avec le vélo, c’est qu’il rassemble les personnes qui souvent ont de drôles d’anecdotes à ce sujet !

Tout ce qu’on vous souhaite à l’écoute de cette chronique, c’est d’en apprendre plus sur le vélo, sur l’association Vélo41 mais aussi de vous divertir et pourquoi pas, de vous donner envie de vous remettre en selle.

Cet épisode au format d’une petite histoire a pour but de vous présenter l’association Vélo41 (à l’origine de  cette chronique) dans les grands axes. Vous allez apprendre grâce à la péripétie fictive de Chrystelle comment et pourquoi se rendre au local de l’association mais aussi quels services cette dernière propose.

Nous vous souhaitons une bonne écoute !

 

Informations relatives à l’association :

Vélo41 se situe au 6 rue Descartes, 41 000 BLOIS

Les ateliers sont ouverts tous les MERCREDIS de 17h30 à 19h30

L’association en ligne :

Vous pouvez également contacter l’association au 07 49 48 03 53

Inscrivez-vous à notre News Letter

inscrivez-vous à notre news letter et recevez les dernières news de Studio Zef directement dans votre boite mail.

Vous être inscrits !