Salut Les Jeunes est une émission mensuelle d’une demi-heure qui a pour thème la culture et la vie associative des étudiants blésois, menée par Julian Fuertes et Gabin Moysan. C’est un lieu d’échanges avec différents acteurs de la ville et des écoles d’enseignement supérieur, un lieu de musique et de cinéphilie pour tous les goûts, mais surtout un rendez-vous pour tous les étudiants afin de voir ce que nous prépare ce nouveau mois, qu’il soit bon, ou moins bon !!

Ambiance décontracté, paroles libres et réels débats autour de sujet essentiels pour la vie étudiante de la ville, mais aussi de tous les acteurs culturels qui rendent la vraie beauté de Blois à nos auditeurs.

 

Aujourd’hui nous parlons de « Mon ombre » de La Gale, nous parlons du fonctionnement de 100’Pression, une association qui a pour projet de créer un bar étudiant de Blois, et c’est les membres du Bureau, Léon Muller (Président), Alexian Boccanfuso (Secrétaire), Sephora Bouzid (Communication), qui nous présente l’association. Ensuite nous parlerons des de l’avenir du cinéma pendant et après la covid-19. Malheureusement, l’émission de décembre a été enregistrer en dehors du studio au vu des normes sanitaires, ce qui expliques les quelques défauts sonores que vous pourriez rencontrer lors de votre écoute !

Mon ombre             Le 100 Pression Bar                The Mandalorian Allociné         

    CrowdFunding pour 100 Pression            Paniers de Noel 100 Pression   

Inscrivez-vous à notre News Letter

inscrivez-vous à notre news letter et recevez les dernières news de Studio Zef directement dans votre boite mail.

Vous être inscrits !