C’est le retour de la Chose Commune sur Studio Zef, et on démarre la saison 2 de la même façon que la précédente, en mettant à l’honneur une initiative locale qui va dans le bon sens : produits locaux, en vente directe, par les producteurs eux-mêmes et qui au passage crée de l’emploi : le magasin de producteurs O’Pré des Paysans.

Installé avenue de Chateaudun, le magasin propose une variété de produits issus du Loir-et-Cher, complété par quelques propositions triées sur le volet.

Les ouvertures sont assurées par les producteurs et deux salariés les mercredis et jeudis de 10h à 12h30 et de 15h à 19h, les vendredis de 10h à 19h et les samedis de 18h à18h/

Rencontre avec 3 associés du collectif : Stéphane Turbeaux éleveur bovin et président de la SAS, Vincent Cailleau producteurs de volailles grasses à Chémery et Sylvie Ragot, productrice de fromage de chèvre à Onzain.

Pour plus d’informations ou commander par le drive, vous pouvez aller sur le site internet O’Pré des Paysans ou sur la page Facebook O’Pré des Paysans


Générique : Bonobo – Kong

Inscrivez-vous à notre News Letter

inscrivez-vous à notre news letter et recevez les dernières news de Studio Zef directement dans votre boite mail.

Vous être inscrits !