En attendant de nouvelles émissions du « Quart d’heure esport », voici une rediffusion d’une émission sur les hymnes des Worlds sur League of Legends diffusée le 31 octobre 2018 sur les ondes de Studio zef.

Comme vous le savez peut-être, en ce moment, c’est les championnats du monde du jeu League of Legends, en Corée du Sud. Pour ceux qui ne connaissent pas, League of Legends est un jeu en ligne de type MOBA. Cette compétition réunit tous les ans, les meilleurs joueurs du monde de ce jeu, qui s’affrontent pour remporter la victoire.

Dans cette émission, je ne vais pas parler de la compétition en elle-même, mais plutôt, vous faire découvrir ou redécouvrir les différents hymnes officiels des Worlds / des championnats du monde de League of Legends.

Bien que les championnats du monde de League of Legends existent depuis 2011 ; c’est en 2014 qu’est apparu le premier hymne officiel de la compétition, Warriors du groupe Imagine Dragons.

Depuis, un nouvel hymne sort chaque année. Ces différents hymnes sont produits par Riot Games, l’éditeur du jeu League of Legends en collaboration avec différents artistes que nous allons écouter tout au long de l’émission.

Musiques officiels des championnats du monde de League of Legends (2014 à 2018) :

 

Bonne écoute !

Inscrivez-vous à notre News Letter

inscrivez-vous à notre news letter et recevez les dernières news de Studio Zef directement dans votre boite mail.

Vous être inscrits !