Cette spéciale et première Mix Station en extérieur met en avant un Dj découvert dans milieu Hunderground Parisien. Alex A.K.A. Lowkey joue habituellement avec son ami et binome Kardinal. Le Binome ce fait connaitre grace au soirée du célèbre Sound System Parisien : Heretik.

En , le collectif organise avec Troubles Fête un événement au Zénith de Paris, à guichets fermés (près de 7 000 places). À cette occasion, il se targue de réunir dans une mise en scène globale et synchrone ce qu’il appelle l’ensemble des disciplines du monde tekno : DJs, live acts, VJs, artistes du théâtre de rue, du cabaret, light jockeys, etc. En février de l’année suivante, un autre spectacle est donné à l’Olympia, de nouveau avec Troubles Fête, devant près de 2 500 personnes, sous le nom de « Grand Magic Tekno Circus ».

Cette première donnera l’occasion à Handymix et ses amis d’officier pour le premier festival Art des Sens qui c’est déroulé au Parc des Mées à Blois et en collaboration pour l’émission avec notre premier partenaire Studio Zef !