Cette année encore, vous avez pu retrouver le plateau de Studio ZEF et ces animateurs en direct de la Guinguette, au port de la Creusille, tout le week-end. La Guinguette est un rendez-vous estival organisé par la Maison de Bégon, qui s’est terminé ce dimanche 7 juillet.

Vous avez peut-être entendu les jeunes de la Mission Locale, ou bien des interviews d’artistes et même la diffusion en direct des concerts. Et bien si vous avez tout loupé, vous tombez bien parce que vous pouvez tout ré-écouter ici.

On commence avec une petite introduction suivi d’un agenda culturel des événements gratuits du mois de Juillet à Blois fait par les jeunes de la Mission Locale.

 

On continu avec un super format, toujours de la Mission Locale : « La rumeur court » qui vient quelque peu déconstruire les théories du complot que l’on peut trouver sur internet.

 

Puis Clément Quantin, chargé de communication de la Maison de Bégon nous a rejoint en plateau pour discuter organisation et programmation de ce festival.

 

Et on termine cette journée du vendredi, avec l’interview de Camille et Aurélie, toutes deux membres du très chouette groupe L’Affaire Capucine. Elles nous parlent de leurs musiques et de pleins de choses d’autres.