Cette année encore, vous avez pu retrouver le plateau de Studio ZEF et ces animateurs en direct de la Guinguette, au port de la Creusille, tout le week-end. La Guinguette est un rendez-vous estival organisé par la Maison de Bégon, qui s’est terminé ce dimanche 7 juillet.

Vous avez peut-être entendu les jeunes de la Mission Locale, ou bien des interviews d’artistes et même la diffusion en direct des concerts. Et bien si vous avez tout loupé, vous tombez bien parce que vous pouvez tout ré-écouter ici.

Le samedi à la Guinguette, c’est soirée rock avec l’association Roxette. Et ils commencent par une introduction et une bonne demi-heure de musique en hommage à Phillippe, passionné de musique.

 

On continu avec l’interview des excellents King Salami & the Cumberland Three qui ont mis le feu sur scène par la suite.

 

Puis c’est le groupe Sharpers qui a rejoint Christophe au micro de Studio ZEF.

 

Plusieurs membres des différents groupes présents à la Guinguette, ils nous parlent des années rock’n’roll à Blois.

 

On termine avec un plateau en compagnie, de membre de l’association Roxette. Ils nous parlent de l’asso, du travail qu’il y a derrière avec de petites anecdotes. Ils nous parlent aussi de la prochaine saison de la Roxette’List.