Cette année encore, vous avez pu retrouver le plateau de Studio ZEF et ces animateurs en direct de la Guinguette, au port de la Creusille, tout le week-end. La Guinguette est un rendez-vous estival organisé par la Maison de Bégon, qui s’est terminé ce dimanche 7 juillet.

Vous avez peut-être entendu les jeunes de la Mission Locale, ou bien des interviews d’artistes et même la diffusion en direct des concerts. Et bien si vous avez tout loupé, vous tombez bien parce que vous pouvez tout ré-écouter ici.

Et le dimanche, ce sont les bénévoles de la radio qui ont pris l’antenne et fait des interviews aussi bien de certains groupes présents le soir, mais aussi des bénévoles de la Maison de Bégon sans qui, le festival n’existerait sans doute pas.

 

Puis c’est l’interview du premier groupe à jouer le soir, c’est Cigàny Möhawk qui propose un gypsy punk rock.

 

Véronique et Patrice ont été rejoint par le directeur et membre du bureau et de l’association de la Maison de Bégon. Ils nous dressent un petit bilan de la Guinguette.

 

Et on parle organisation du bar et de l’espace gathering avec FX, qui participe et cuisine pour la Guinguette depuis 17 ans.

 

Puis c’est l’interview du second groupe à jouer : Kanazoé Orkestra, un groupe de fusion balaphonique, une musique aussi dansante qu’émouvante. Puis c’est la conclusion de ce très beau week-end au port de la Creusille pour Studio ZEF.