C’est enfin la rentrée pour COREandCO radio, votre rendez-vous hardcore metal, rock et leurs dérives, qui démarre donc déjà sa quatrième saison !

Pour fêter dignement ce retour à l’antenne, l’émission a été enregistrée en direct live, la première fois pour une émission classique de COREandCO radio si l’on excepte les éditions spéciales (20 ans du Chatodo, etc.).

Pour rappel, COREandCO radio est en lien direct avec le webzine musical COREandCO, que vous retrouvez sur internet en tapant www.coreandco.fr avec vos petites mains sur votre navigateur. Sur ce webzine, vous pouvez lire des tas de news, des chroniques d’album quotidiennes, des interviews de groupes, des live reports, des articles, des dossiers, etc.

Depuis la fin de la saison dernière, des tas d’excellents albums sont sortis, la sélection a donc été rude, et exceptionnellement, il y aura 2 émissions rapprochées pour vous faire écouter le maximum de son.

Durant cette heure, on parlera des groupes du mois de juillet (URSUT), août (Subrosa) et septembre (Oathbreaker) sur le webzine COREandCO, et notre titre oldie sera consacré à l’album Chim Chim’s Badass Revenge de Fishbone, sorti en 1996.

Bonne écoute !

 

Tracklist :

ursut – « Det fria valet »
Fange – « Mâchefer »
Oathbreaker – « Second Son of R »
Terra Tenebrosa – « Ghost at the End of the Rope »
Crisix – « G.M.M. (The Great Metal Motherf*cker) »
Subrosa – « Troubled Cells »
Neurosis – « Bending Light »
Norma jean – « Synthetic Sun »
Past – « Once Again »
Fishbone – « Monkey dick »