Départ en douceur au Temps Machine ce soir avec le reggea de Biga*Ranx et Higher Light qui sera chargé de son warm-up. Ce soir encore, au Théâtre Monsabré le thème de l’Irlande tandis que demain ce sera Jour de fête 100% français. Ce soir toujours, direction la Maison de Bégon avec Ganga Zumba (afro-brésil) et l’incontournable (oui oui) Nuit de la Radio demain soir ! Mais aujourd’hui c’est aussi le jour de sortie du premier album de Bajram Bili placé sous le signe de la techno, il est intitulé Remember Waves (disponible ici pour les curieux : https://bajrambili.bandcamp.com/ ).

Le festival Graines de Lecteur (28/01 – 10/02), gratuit, se déroulera à l’Espace Quinière, à l’espace Mirabeau, à la Maison des Provinces et à la Médiathèque Maurice Genevoix. Il est destiné aussi bien aux enfants qu’aux adultes, l’objectif étant de rendre le livre accessible à tous.

Une interview de Thomas Fox de l’Hectar qui viens vous parler du festival de marionnettes Avec ou sans fil qui se déroule du 27/01 au 5/02 à Blois, Vendôme, Beaugency, Lunay, Meung-sur-Loire, Saint-Agil, Saint-Firmin-des-Prés, Saint-Ouen, Selommes et Villiers-sur-Loire.