Cette semaine pour l’agenda, vous allez trouver :

La magie de Noël présente avec son marché de produits fermiers locaux : la Chambre de l’agriculture. Elle vous accueillera le mercredi 22 et le jeudi 23 décembre pour vous proposer ses producteurs et artisans afin de garnir comme il se doit vos tables en ces fêtes de fin d’années. Pour le plaisirs de vos papilles ! Et qui dit fêtes, dit décorations. Ça tombe bien, le dimanche 18 décembre Les Bonnes Manières a décidé d’organiser un atelier de récup’ de décorations de Noël et de ventes d’objets de seconde main, une occasion de faire peau neuve.

Du cinéma avec :

– Rize, réalisé par David Lachapelle, célèbre photographe, il s’agit d’un documentaire sur le Krump (une danse née à Los Angeles dans les années 90) dont l’avant-première se déroulera à 20h30 ce vendredi 16 décembre.

– Cristian Mangiu et son film Baccalaureat. Les séances prévues sont ce soir à 16h, samedi à 17h, dimanche à 16h, lundi à 13h45 et mardi à 20h30.

– Exotica, erotica, etc d’ Evangelia Kranioti passera dimanche à 20h30 et lundi à 18h05.

Et pour finir, venez retrouver le Cirque poussière à l’esplanade du lycée Ronsard de Vendôme vendredi 16 décembre à 20h30.

Passez de bonnes fêtes et retrouvez l’Agenda culturel de Studio Zef début janvier !