Pour cet agenda, on vous propose :

– Un rendez-vous gastronomique. Les 2 restaurants d’applications du Lycée Hôtelier vous accueillent le midi avec la Brasserie et le restaurant gastronomique. Ils sont tous deux de très bonne facture, avec un côté plus recherché pour le gastronomique qui vous proposera aussi un dîner le vendredi soir sur réservation uniquement !

– Des concerts avec le Théâtre Monsabré pour commencer, où vous retrouverez ce soir le Pablo Campos Trio (Jazz). La même soirée au Temps Machine cette fois passeront deux groupes tourangeaux : Antifer (Chanson) et Pince (Rock progressif). Toujours au Temps Machine ce samedi venez voir Yuksek (Pop) X DJ Fly & DJ Netik (Trap, Hip-Hop, DnB…) X Négo & DJ Quétal. Au Petit Faucheux mercredi soir seront présent le James Carter Organ Trio et Soul Romance.

– Du social avec la soirée de soutien aux victimes de la ville D’Alep qui se déroulera ce soir à la Maison de Bégon, vous y trouverez un buffet, une projection, des concerts (Tarofalt, Duo Oud-Voix, The Sharpers) mais surtout ce sera l’occasion de réunir des fonds pour l’association Syria Charity. Mardi il y aura une rencontre avec Tom Boothe, réalisateur du documentaire Food Coop qui sera projeté durant la soirée et co-fondateur de La Louve, un supermarché coopératif situé à Paris.